Bonnes adresses, Food, Montpellier

The Green Lab : un bout de Liban au coeur de Montpellier ♡

Hello,

Je me promenais dans les rues de Montpellier quand je suis tombée sur ce snack qui propose des falafels fait maison. Forcément, étant adepte de l’ovo-végétarisme (je viens d’apprendre ce mot scientifique qui décrit mon régime alimentaire haha), j’ai voulu tester. Et j’ai bien fait.

DSC_0406

Le restaurant n’est pas très grand mais grâce à la salle sur la droite en rentrant, on peut largement s’assoir sans être entassés. Il y a également une petite terrasse de deux tables sur le côté.

Les plus ☺ :

– On peut choisir de prendre les falafels en sandwich ou en assiette. Du coup, comme je ne mange pas de gluten, l’assiette était vegan sans gluten, donc parfait.

– Les portions sont ultra généreuses, impossible de finir les frites.

– C’était vraiment délicieux : les falafels étaient moelleux mais croustillants autour et fondants en bouche. La salade était super bonne, l’aubergine fondait aussi et la sauce au miel : une tuerie. Les frites étaient énormes, c’était plus des potatoes et elles étaient hyper croustillantes et vraiment bonnes.

– Le prix est très correct pour les portions servies. J’en ai eu pour 11,80€ l’assiette de falafels/salade et les potatoes. L’eau, les verres, les couverts et les serviettes sont en libre service.

– La déco est sympa et on s’y sent bien : c’est hyper lumineux (important pour un resto je trouve), il y a des plantes, des ampoules rose gold, du bois, du vert, bref, c’est très joli.

– Le personnel est accueillant, souriant et agréable.

DSC_0408DSC_0398DSC_0407DSC_0403DSC_0400DSC_0404

Les moins ☹ :

– Les frites n’ont pas été servies en même temps que le plat (je n’aime pas manger séparément). On a donc attendu que la cuisson des frites se termine mais j’aurais trouvé ça plus logique d’emmener le plat et les frites en même temps.

– Les frites étaient très très chaudes (presque brûlantes) lorsqu’elles nous ont été servies.

– Le restaurant n’accepte pas la carte bancaire. J’ai du aller retirer de l’argent au Crédit Agricole en haut de la rue.

– Les sièges en bois ne sont pas très confortables malgré les tapis posés dessus.

DSC_0415
DSC_0405

En bref, une excellente découverte d’un resto où l’on peut manger vegan et sans gluten sur Montpellier ! J’y retournerai à coup sûr mais cette fois-ci je prendrai une portion de frites pour deux pour éviter le gaspillage 🙂

The Green Lab
2, rue de l’université – 34000 Montpellier
Snack de falafels – Sur place ou à emporter 
Mardi au samedi – de midi à 22h30

Et vous, vous avez déjà goûté des falafels ? Vous aimez ?

Des bisous et à très vite pour un nouvel article.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Oh My Greens : un resto vegan à Montpellier ♡ - Hange01 8 janvier 2018 at 20 h 06 min

    […] J’aime beaucoup tester différentes enseignes vegan, je vous parlais déjà en août du Green Lab que j’adore et où je vais souvent. Oh My Greens propose des plats vegan et a une déco […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.