Lifestyle, Séries / Films / Livres

Série coup de ♡ : The Last Man On Earth

Hello,

Il y a … cinq jours, j’ai découvert une série. Et il y a … deux heures, j’ai fini cette série. (oups) Enfin, je dois attendre une semaine que le prochain épisode de la saison 3 sorte, je suis en dépression haha. Déjà, il faut savoir que je ne suis pas du genre à être facilement accro à une série. J’en ai commencé pas mal, mais je ne les ai jamais finies. J’ai regardé des saisons de Lost, Orange is the new Black, Devious Maids, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Gossip Girl… Mais vraiment en fait je crois qu’il n’y en a jamais une que j’ai fini !! Mais celle-là … Dès que je l’ai commencé j’ai pas réussi à m’arrêter !!!

8860_1444681540.jpg

THE LAST MAN ON EARTH 

  • De quoi ça parle ?

On est en 2021 et un virus vient de tuer tous les habitants de la Terre. Tous ? Pas tout à fait … Il reste Phil Miller, un homme qui vit à Tucson, en Arizona, et qui cherche désespérément à savoir s’il reste une trace de vie humaine aux Etats-Unis. Jusqu’au moment où il croise la route de … Carol Pilbasian. De péripéties en péripéties, ils vont découvrir qu’ils ne sont pas les deux seuls survivants sur Terre. (Je sais que je viens de dire qu’on était en 2021 et qu’on parle de virus mais je vous arrête tout de suite. Je déteste le fantastique et j’accroche que si c’est ultra réaliste. On est dans le futur oui, mais ici nulle question de science fiction).

  • Pourquoi j’aime ? 

Alors déjà, gros point positif selon moi : les épisodes ne durent pas trois heures. Et ça, c’est pas négligeable. Quand on a pas hyper longtemps devant soi et qu’on veut juste se poser un petit moment pour regarder un épisode, c’est parfait. Ils ne durent que 20 minutes ! Bon, par contre, à la fin de l’épisode on s’empresse généralement de mettre la suite tellement on veut savoir ce qu’il se passe, qui a fait ça etc…

Ensuite, dans chaque épisode je peux être sûre de rigoler de vive voix. C’est vraiment drôle, après je pense qu’il faut adhérer à ce genre d’humour qui personnellement me plaît beaucoup. C’est un humour burlesque et déjanté.

La série couvre toutes les situations que l’on peut rencontrer dans la vie quotidienne : l’amour, l’amitié, la jalousie, les disputes, la mort… Il y a donc des histoires d’amouuuur, et on s’attache assez vite aux personnages.

The-Last-Man-On-Earth_1.jpg

  • Mes personnages préférés ?

Carol Pilbasian

Je pense que c’est le personnage le plus déjanté de la série, pour plusieurs raisons : sa façon de s’habiller, sa façon d’être, ses émotions… Elle est très naïve gentille et ne fait jamais preuve de méchanceté.

112-000-the-last-man-on-earth-the-tandyman-can_1.jpg

Todd

C’est le « gros nounours » de la série. Malgré les apparences, c’est le Don Juan du groupe. Il veut toujours faire le bien autour de lui. Il est attendrissant mais il réserve parfois des surprises…

107-003-the-last-man-on-earth-she-drives-me-crazy.jpg

Quant à Phil Miller, le personnage principal de la série, ce n’est pas mon préféré car parfois il a le don de m’énerver. Mais j’avoue, il me fait souvent beaucoup rire. Il veut toujours satisfaire tout le monde, ce qui lui vaut parfois d’être un peu maladroit.

lastmanonearth-raisinballsandweddingbells-philjpg-57a82d_1280w.jpg

En résumé, c’est une série humoristique, avec de l’amour, de l’action… On devient accro dès le premier épisode, les personnages sont touchants et c’est une série complètement mixte, parfait pour passer du temps avec son/sa chéri(e) ! Elle est géniale, je vous la recommande à 200% et si vous la commencez dites moi ce que vous en avez pensé 🙂

Des bisous et à très vite pour un nouvel article.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Guetifa 31 octobre 2016 at 23 h 19 min

    Cette série est vraiment géniale ! Je l’ai faite découvrir a ma copine récemment et je pense qu’elle est devenu accro rapidement aussi, tout comme toi! Article original avec la présentation des perso qui m’as fait sourire ahah!

    • Reply hange01 1 novembre 2016 at 0 h 39 min

      Hahaha moi c’est toi qui m’a fait sourire! 😉

  • Reply Melis 1 novembre 2016 at 2 h 55 min

    Je ne suis pas non plus fan des séries en principe car je ne prends pas l’habitude de les suivre. Ton article me tente bien. Si on s’y lance je te dirai ce que l’on en a pensé. Le gros + de ton article aussi est que c’est une série mixte. Ça c’est cool!!

    • Reply hange01 1 novembre 2016 at 22 h 46 min

      Ouais c’est trop cool une série vraiment mixte! Elle est trop drôle 🙂

  • Reply HIVERT 1 novembre 2016 at 17 h 58 min

    Coucou Hanae, franchement ça m’a vraiment donné envie de regarder cette série! je pense que je vais regarder un épisode 😀

    • Reply hange01 1 novembre 2016 at 22 h 44 min

      Franchement tente elle vaut vraiment le coup!!! 😀

  • Reply Dom0173 1 novembre 2016 at 21 h 31 min

    Coucou, dès que je finis The Good Wife je regarde promis juré….
    Merci du partage 😉

    • Reply hange01 1 novembre 2016 at 22 h 44 min

      Super!!!! 🙂 avec plaisir!

  • Reply SÉRIE COUP DE ♡ : 11.22.63 - Hange01 4 avril 2017 at 19 h 01 min

    […] y a quelques mois je vous présentais une série coup de coeur humoristique dans cet article. Cette fois-ci je vous parle d’un genre totalement différent. C’est un thriller […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.