En journée, Looks

En robe longue bohémienne ♡

Hello,

Il y a quelques jours on est allés faire un tour dans une brocante en famille à Grenoble, et j’en ai profité pour demander à mon papa de shooter mon look 😉 Je vous l’accorde, le perfecto est plus trop de rigueur avec les températures qu’on a eu pour ce long week-end, mais cette robe fera aussi parfaitement l’affaire cet été ! C’est ce que j’aime avec cette robe, elle peut aussi bien faire hiver qu’été !!

Je suis ravie de mon achat, une robe longue comme celle là à ce prix-là je dis OUI ! Et puis honnêtement, elle vient de Shein mais stop les à prioris, la matière est top et elle est doublée 🙂 Je l’ai prise en S, au niveau du décolleté je le trouvais un peu trop ouvert, et on peut serrer les lien avec la ficelle, donc top ! Mon perfecto est un Pimkie d’une ancienne collection, et mes bottines Pimkie aussi (sans cuir pour les deux).

Mon chapeau est un Primark d’une ancienne collection, mais je vous en ai trouvé deux similaires :

Comme d’habitude, je ne les quitte plus, mes lunettes de soleil viennent du Petit Lunetier. Ce sont les Elena G. Ecaille et jusqu’à mercredi, avec le code HANGE20, vous avez -20% sur tout le site + une pochette semi-rigide offerte !

Mon collier vient du site Bubble Bead, j’en suis fan ! Cette petite lune est si mignonne.

Et vous, vous aimez le style robe longue/bottines ? Ou vous préférez bien plus les robes longues en été ??

Des bisous et à très vite pour un nouvel article.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply