Looks

Comment porter une robe tee-shirt ? Avec Missguided ♡

Hello,

L’année dernière, j’ai acheté une robe tee-shirt basique noire à manche longues en pensant que comme elle était simple, j’arriverais facilement à l’accorder dans une tenue. Résultat je ne l’ai encore jamais porté. J’ai donc voulu m’intéresser de plus près à cette tendance et je vous ai créé différents looks pour porter la robe tee-shirt de la façon qui vous correspond le mieux ! Perso je craque particulièrement pour le perfecto noir, la robe à dentelle en bas et les boots biker à lacet de soie !

J’ai également acheté il y a quelques temps une robe tee-shirt grise délavée, que je n’avais jamais porté. Pour vous donner une idée, là voici portée avec les vêtements que j’ai déjà chez moi 🙂 L’article sur le look entier de la tenue arrive dans la semaine !

Je vous présente 4 tenues toutes de Missguided déjà entièrement faites et d’autres idées à la suite. Tous les vêtements sont évidemment des liens. Bon shopping 🙂

grunge

  

 

 

 

 

La dentelle qui dépasse en bas de la robe rend le tout ultra féminin. La ceinture western casse le côté trop élégant et surtout permettra de ceintrer la tenue. Enfin, les lacets de soie sur les bottines motarde, c’est top !

chic.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que c’est ma tenue coup de coeur de toutes celles que je vous propose. Comme je vous le disais en intro, j’aime beaucoup la première tenue. Cependant, je trouve que celle-ci est facilement portable. Et si vous vous souvenez de l’article où je vous parlais des tendances mode du moment que je n’aime pas, oui j’aime les perles à trèèès petite dose, là je trouve que ça donne un style ! Et ce blouson moutarde, on en parle ?? Les collants résille j’ai jamais osé mais je trouve ça sublime. Vous avez déjà testé ?

back

   

Cette tenue est clairement originale mais super sympa. On mélange le côté garçon avec le côté très féminin des bottines à talon. On retrouve beaucoup l’esprit des 90’s et le côté street avec le bomber vert sapin, l’imprimé sur la robe et les bandes noires et blanches sur les bottines.

boyish

J’adooooore le style boyish mais pas trop de cette tenue. La robe est hyper classe même si c’est une robe tee-shirt (elle me fait penser un peu à Tommy Hilfiger). Les bottines sont magnifiques ! La veste en jean loose donne un style garçon manqué tellement sympa. Bref, je crois que vous aurez compris que je suis fan.

Je vous laisse avec d’autres robes, chaussures & ceintures pour créer vous-même vos tenues 🙂

 

ROBES :

CHAUSSURES :

CEINTURES :

Et vous, vous avez déjà tenté la robe tee-shirt ? Cet article vous a donné des idées ? Vous avez craqué pour un/plusieurs vêtements ?

Des bisous et à très vite pour un nouvel article.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Aziliz 29 octobre 2017 at 22 h 23 min

    Super article, j’adore la tenue chic décalée! Peut-être un peu moins le collant résille mais en tout cas ça me donne envie d’essayer. Je vais sûrement me laisser tenter par la robe t-shirt noir plus facile pour commencer haha

  • Reply Bérangère 30 octobre 2017 at 0 h 00 min

    Je suis fan des 4 looks, ça donne vraiment des idées! Top, alors qu’auparavant je n’aurais jamais osé ça donne envie! 🙂

  • Reply Meli 31 octobre 2017 at 1 h 36 min

    Très chouette cet article! J’aie beaucoup car je nosaus justement pas moi non plus la robe t shirt. J’ai le perf le chapeau les boots. À moi de trouver une robe sympa 🙂 merci pour l’idée

  • Leave a Reply