Lifestyle

Ces tendances modes que je n’aime pas !

Hello,

Tu l’as peut être remarqué (ou pas), en ce moment il y a plusieurs tendances mode avec l’automne qui arrive. Sauf que la mode c’est bien beau, mais parfois non justement, en fait. Ok, les goûts c’est subjectif, mais des fois … je comprends pas. Petit aperçu de ces articles qui ne font peut être pas l’unanimité.

21868409_10212289783894695_1160136988_o

CASQUETTE / BERET :

Dans les it pièces à avoir absolument en ce moment, on retrouve notamment la casquette/béret qui fait fureur dans les boutiques et donc chez toutes les blogueuses mode. Mais en fait, je n’aime pas du tout ! Je trouve que ça ne met pas du tout en valeur le visage, que ça fait grossier et que ce n’est pas du tout féminin. Vous ne trouvez pas ?

PERLES : 

On retrouve ensuite et décliné sous toutes les formes : les perles. Pour moi il n’y a rien de plus cheap qu’une fausse perle. Je ne sais pas si c’est parce que je voue un culte aux vraies perles de culture (de Tahiti) ou bien si c’est juste que j’ai toujours trouvé ça moche, mais pour moi c’est hors de question. Ca fait toc et enfantin. Non ?

 PRINCE DE GALLES : 

Le motif prince de galles est en top des ventes, des podiums et des articles fashion-nouvellestendances-tropsympa. En soi, c’est pas genre horrible. Mais ça fait tellement strict ! Pareil, encore une fois les goûts sont subjectifs, et c’est peut être en raison de mon passé professionnel (de prof ndlr) (la meuf se croit dans un interview à Closer) mais pour moi ça représente trop la hiérarchie, le boulot …

VINYLE : 

Alors là, vraiment, je crois qu’avec cette tendance on a touché le fond. Non mais quoi de plus vulgaire qu’un pantalon ou un jupe en vinyle ? Pardon mais je trouve ça tellement tellement associé à des pratiques … originales. Ok vous me direz, accordé avec un gros pull en laine et des bottines, why not. Mais … non, définitivement pas pour moi.

COMBINES : 

Un petit best of, ces deux articles ont carrément combiné deux des tendances modes cités plus haut, on jette jette et rejette !

Et vous, vous en pensez quoi de ces tendances mode ? Vous êtes d’accord, pas d’accord ? Vous avez craqué pour l’une d’entre elle ? Dites moi tout 🙂

Des bisous et à très vite pour un nouvel article.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Marjorie 18 septembre 2017 at 20 h 48 min

    Super article (j’ai pas oublié de le voir cette fois-ci), et je suis d’accord avec toi, je ne suis absolument pas fan de toute ses tendances non plus!

    • Reply hange01 18 septembre 2017 at 21 h 04 min

      Merci Marjorie 😀 haha, on est d’accord !!

  • Reply Jojo les bons tuyaux 18 septembre 2017 at 21 h 09 min

    Je suis bien d’accord sauf pour le motif Prince de Galles. Un short tayloring avec ce motif, associé à des baskets et un haut/pull blanc ca peut tellement bien passé! Apres c’est juste une histoire de savoir associer les choses ensemble.

    • Reply hange01 18 septembre 2017 at 21 h 25 min

      Mdr dis tout de suite que je sais pas associer les pièces entre elles ! Ouais à la limite mais ça fait trop stricte quand même je trouve …

  • Reply Aziliz 18 septembre 2017 at 21 h 36 min

    Tellement d’accord pour le vinyle! Par contre le motif Prince de Galles j’aime bien si justement on casse le côté strict de la pièce

    • Reply hange01 19 septembre 2017 at 9 h 12 min

      Oui le vinyle je peux vraiment pas ! Pour le motif Prince de Galles je suis d’accord qu’il faut casser le côté strict mais je crois que c’est une question de goût, je ne trouve pas ça joli 🙂

  • Reply Manon_bve 18 septembre 2017 at 22 h 39 min

    Entièrement d’accord avec toi concernant le vynile, je trouve cette matière vulgaire peut être cliché mais je reste perplexe. Pour le béret je suis également de ton avis je ne trouve ça vraiment pas joli.. Par contre pour les perles j’ai craqué sur des bottines et un jean Zara et je dois dire que je suis fan bon à petite dose je le conçois bien! Quant au motif prince de Galles à voir comment associer une pièce avec d’autres.. Ça peut être sympa. Mais les goûts et les couleurs
    Top cet article sinon!
    Bisous.

    • Reply hange01 19 septembre 2017 at 9 h 13 min

      Oui les perles en très petite dose why not, mais le motif Prince de Galles question de goût ^^
      Merci Manon 🙂
      Bisous

  • Reply Laurane 19 septembre 2017 at 3 h 20 min

    Comme je te disais sur IG, c’est une super idée d’article 🙂 Je suis à 100% d’accord avec toi pour le vinyle ! Quelle horreur ^^ Par contre j’aime beaucoup le motif  » Prince de Galles  » (même si tu viens de m’apprendre le nom haha). Et les perles, il y a moyen que je craque. Mais les casquettes… oui sur les autres mais moi NO WAY ^^

    • Reply hange01 19 septembre 2017 at 9 h 14 min

      Haha on est d’accord pour le vinyle !
      Les perles à petite dose pourquoi pas … mais sur les autres lol
      Ah les casquettes oui impossible !!

  • Reply Capucine 19 septembre 2017 at 9 h 09 min

    D’accord avec toi, sauf peut être pour les perles… en petite quantité et biens placées, ca peut mettre un peu d’originalité 🙂

    bisous 🙂

    • Reply hange01 19 septembre 2017 at 9 h 15 min

      C’est vrai, mais pas sur moi je pense ^^
      Bisous !

    Leave a Reply